lundi 23 juin 2008

Vous les attendiez...

Nous avons décidé de finir la journée par Pebbly Beach réputée pour ses oiseaux et kangourous qui viennent manger dans votre main.




Et bien c'est complétement vrai...
voilà le kangourou tant attendu



...L'occasion de les voir de très près :
et sa copine la perruche

dimanche 22 juin 2008

Les plages...




Après ces fabuleux paysages, nous voilà donc arrivés sur les plages Australiennes de Nouvelles Galles du Sud (sud-est Australie), baignées par les eaux de la mer de Tasmanie.
Sable blanc, soleil, mer turquoise et oiseaux divers, une petite idée du paradis.

Tout simplement magnifique

Passant un petit pont, nous apercevons une petite riviere fort symphatique et decidons d'aller jeter un coup d'oeil. Et je peux vous dire que ca aurait ete vraiment dommage de louper ca...











La petite rivière qui mène...









No comment!!




Vue de malade, fontaine de fou :

Tout simplement amazing ...

Voyage vers la cote

En ce dimanche 22 juin, programme chargé. En effet pour commencer, 8h du matin location d'une jolie voiture.


Malgrè les apparences, elle n'est pas tres puissante et a même du mal parfois, et automatique c'est vraiment nul !! Mais bon c'est mieux que rien.




Ensuite nous avons decidé de nous promener sur la côte et trouver des plages sympas. on prend la direction de la premiere, via une route secondaire ( entre nationale et departementale), et là surprise : pas de goudron sur une centaine de km, des ponts en bois assez douteux, et la traversée d'un parc naturel.







Notre pauvre voiture malgrè ses souffrances nous a quand meme emmené dans des coins plus que magnifiques de la campagne australienne, et nous comprenons enfin pourquoi tout le monde possède un 4x4 ici.









Et là...